COVID-19

17 mars 2020

L’épidémie de coronavirus « COVID-19 » prenant de l’ampleur, l’un de nos soucis premiers est de garantir à nos clients de pouvoir continuer leurs activités. Ainsi nous avons mis en œuvre les actions nécessaires afin d’assurer toute réponse à vos demandes de support.

Nos ingénieurs sont pour la plupart cantonnés au télétravail afin de garantir une sécurité complémentaire quant à leur disponibilité.

Ils sont joignables comme d’habitude via  notre « Service desk » (support@simac.lu contact à privilégier), par contact téléphonique et courriel. Ils pourront vous aider à distance grâce à des connexions sécurisées de type VPN.

Si une intervention sur site s’avère nécessaire, cette dernière se fera principalement au départ de leur domicile.

Néanmoins, au vu du déclenchement de la phase de confinement mise en place par les autorités des pays (France, Allemagne, Belgique), il se peut que nos temps de réaction habituels fassent l’objet d’adaptation.

Ces aménagements exceptionnels pourront éventuellement influencer nos temps de réponse contractuels « deux ou quatre heures ». Croyez bien que nos équipes feront  tout ce qui sera possible pour assurer vos dépannages et demandes d’intervention dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour l’indulgence avec laquelle vous comprendrez ces éventuels allongements de nos temps d’intervention bien indépendants de notre volonté.

SIMAC PSF vous remercie pour votre confiance.